Pourquoi un blogue de classe?

Nous allons vous y présenter nos projets de classe pour les prochains mois. Il sera aussi un excellent outil pour valoriser et motiver nos élèves. C'est ma façon toute personnelle de reprendre contact avec le merveilleux monde de l'enseignement, ses défis, ses forces et mes propres couleurs. Au plaisir de lire vos commentaires, vos suggestions et vos petites histoires. Mme Julie, enseignante.

vendredi 21 janvier 2011

Tadam! Voici notre nouveau nom!

Lorsque j'ai présenté mon projet de blogue au début du mois de janvier, j'ai demandé aux élèves de penser à un nouveau nom de blogue. Quel titre tu aimerais avoir? Qu'est-ce qui pourrait te ressembler? Dont tu serais encore fier dans une dizaine d'année? Quel nom serait rassembleur?
.
::
.
Les élèves ont eu deux semaines pour faire des suggestions et ce matin, ils ont eu la chance de voter pour leur coup de coeur. Cinq noms ont été retenus et ils avaient le droit de voter deux fois. Puis, les deux titres ayant eu plus de votes se sont retrouvés en grande finale. Curieux ?
Notre nouveau nom, trouvé par Samuel Marchildon, est maintenant...
.
Des élèves superbes!

.

.

Tadam!!! Bravo Samuel!
Je suis 100 % en accord avec ce nom, je trouve que cela leur va bien!
Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Encouragez-nous, laissez un message!